Comment ouvrir une porte ?

Vous êtes enfermé dehors ? Votre porte a claqué et vos clés sont à l’intérieur ? Vous ne savez pas comment ouvrir une porte claquée ? Voici les techniques utilisées par les serruriers professionnels pour ouvrir les portes sans clé. Avant de penser détruire une porte blindée ou tout simplement pour éviter les frais d’une nouvelle serrure, suivez nos conseils.

comment ouvrir une porte

Comment ouvrir une porte à l’aide d’une radio ?

Une technique connue de tous les serruriers est celle de la radio médicale. Le papier plastique sur lequel sont imprimées les radios est suffisamment solide et souple pour pouvoir ouvrir la porte claquée. En plus, la technique est relativement simple. Pour cela, pliez la radio en deux et glissez-la dans la porte. Pour vous aider, vous pouvez pousser la porte en plaçant votre pied au bas de la porte et en exerçant une pression vers l'intérieur. La porte est plus facile à pousser à cet endroit qu’au niveau de la serrure. Faites passer la moitié de la radio pliée dans la fente et remontez jusqu’à la serrure. Avec des mouvements secs et rapides, vous pourrez alors débloquer le pêne. Votre porte est ouverte sans avoir à détruire la serrure.

Comment ouvrir une porte blindée sans destruction ?

Si vous possédez une porte blindée, vous avez choisi une sécurité optimale pour protéger votre logement. En effet, le blindage de porte représente un obstacle difficile à franchir pour les cambrioleurs. Mais qu’en est-il lorsque vous avez fermé votre porte blindée par inadvertance avec les clés à l’intérieur ? Si votre porte blindée n’est pas verrouillée, vous avez encore la possibilité de tenter l’ouverture par vous-même. Si vous pensez que la porte est fermée à clé mais que votre porte-clé est resté à l’intérieur, vous devriez peut-être faire appel à un serrurier professionnel pour ouvrir votre porte. Pour les portes blindées, c'est la technique du crochetage qui est privilégiée. Même si la porte blindée constitue un bon système de sécurité, il est possible de l'ouvrir sans clé lorsqu'elle a été claquée. Pour cela, le serrurier utilisera un entraîneur et un crochet palpeur pour parvenir à l'ouverture de la porte. Cette technique est un peu plus difficile que la technique de la radio, c'est pourquoi il sera plus simple de faire appel à un serrurier professionnel.

Quels sont les outils nécessaires pour ouvrir une porte ?

Si votre porte est fermée à clé, vous avez tout intérêt à faire appel à un artisan serrurier. En plus d'être formé et expert en la matière, celui-ci est équipé des meilleurs outils. Si vous avez essayé la méthode de la radio ou de la carte de crédit, le serrurier peut arriver à ouvrir la porte fermée grâce à un kit de crochetage du cylindre. Les crochets ont des diamètres variés et permettent de faire céder les serrures sans les abîmer. Certains utilisent des tôles glissières pour remplacer la radio. La spatule de pêne, les aiguilles de déblocage ou encore un parapluie pour serrure font partie de la boite à outils conventionnelle du serrurier.

Sur simple appel de votre part notre serrurerie dépêchera en urgence un serrurier qui réalisera une intervention afin d'effectuer l'ouverture de serrure a barillet, ou du cylindre A2P. Suivez les conseils et solution,méthode de notre entreprise de serrurerie.

Nous réalisons tous types d’ouverture

  • porte sans poignée
  • porte claquée avec carte
  • porte fermée avec clé derrière
  • percement de cylindre radial
  • crochetage serrure verrouillée
  • forcer une serrure avec une epingle
  • fonctionnement cylindre serrure
  • ouvrir une barillet de securite
  • pêne serrure bloquée
  • ouvrir un ancien verrou sans clé

Avant chaque et dépannage en urgence nous effectuons un devis avant tous travaux. rapidité d'intervention - prix compétitif- travaux garantie .N'hésitez plus et contactez notre serrurier.